FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Blagues en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yannis Baraban Index du Forum -> Entre nous -> Humour -> blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Naly*
Administrateur
Administrateur

05/06/1969 Féminin Auvergne

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 17:06    Sujet du message: Blagues en vrac Répondre en citant

Lors d'un vol pour Toronto , quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève,se dirige vers la première classe et y prend place.
L'hôtesse la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Elle explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'asseoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!
L'hôtesse va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au copilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique.
Le copilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique.
La blonde lui répond: Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!
Le copilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote: Vous avez bien dit qu'elle est blonde?
Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes.
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
La blonde lui dit: Oh je suis désolée! et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L'hôtesse et le copilote sont étonnés et demande au pilote ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
Je lui ai dit : "La première classe ne va pas à Toronto ." 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya2010
V.I.P
V.I.P

27/06/1983 Féminin Tours

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012, 21:20    Sujet du message: Blagues en vrac Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: Blagues en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yannis Baraban Index du Forum -> Entre nous -> Humour -> blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation